Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 886
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
30 septembre 2016

ATC septembre

Cela faisait un moment que j'hésitais, et après tout pourquoi pas !!!

Maintenant que j'ai l'habitude du petit avec les inchies, je suis rodée !!!

ATC = Artist Trading Card, carte d'artiste à échanger,

ou petite carte de 89 mm x 64 mm

à décorer avec ce qu'on a et suivant le thème donné.

Pour débuter je vais faire des échanges avec 2 copines de mon fofo préféré, Annie et Yoyo.

Si l'une ou l'autre d'entre vous veux faire des échanges avec moi se sera avec plaisir.

Pour ce mois de septembre le thème est : la rentrée des classes.

 

IMG_7159

La rentrée, il faut une ardoise, des livres, des lettres, des trombones, des feuilles de cahier, je crois que j'y suis dans le thème !!!

 

IMG_7160

la découpe à gauche est faite avec une perforatrice

 

IMG_7162

J'ai réduit la taille des images avant de les imprimer ...

 

IMG_7163

Comme les ardoises étaient toujours mal essuyée,

j'ai travaillé avec un doigt éponge et de l'encre blanche et noire pour obtenir l'effet !!!

J'ai collé 3 images les unes sur les autres pour avoir de l'épaisseur.

 

IMG_7164

Des lettres autocollantes, j'ai utilisé les initiales de chacune...

 

IMG_7165

Annie étudira l'histoire et Yoyo la géographie !!!!

 

IMG_7166

Les images que j'ai utilisées, on voit bien la différence avec l'ardoise !!!

 

ATC sept (1)

Le globe pour apprendre la géographie....

 

ATC sept (2)

Et un livre pour l'histoire !!!

 

ATC sept (3)

Je me suis bien amusée, j'espère que cela leurs plaira.

En échange Annie m'a envoyé ceci, j'attends avec impatience celui de Yoyo.

 

IMG_7318

 

 

Youpi, l'enveloppe de Yoyo est arrivée, et je n'ai eu qu'un mot : wouahhhhhhhhh !!!

cela valait le coup d'attendre, c'est tout simplement magnifique.

 

IMG_7632

Un grand merci à toutes les deux, j'adore ces échanges, et j'espère que cela va durer longtemps !!!!

 

A bientôt pour la suite, bonne journée, à tout vite, bisous, bisous.

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe votre échange d'atcs, bravo à vous<br /> <br /> Bisous Pierrette
L
c'est vraiment recherché bravo belle imagination comme d'hab <br /> <br /> <br /> <br /> bravo aussi aux deux autres copines
M
superbe ATC bravo bonne journée bisous liliane
C
Effectivement, il ne fallait pas manquer cet ATC Bravo yoyo
I
Voici le rajout de celle de Yoyo , est est très sympa aussi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> News
Publicité