Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 919
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
26 septembre 2016

Réalisation d'atelier

J'ai beaucoup de retard dans mes parutions,

à tel point que je ne saurai même plus vous dire quand nous avons réalisé ces cartes,

je pense que cela n'est pas trop grave, le plus important étant d'avoir l'idée !!!

 

IMG_5954

IMG_5955

IMG_5956

IMG_5957

IMG_5958

IMG_5959

IMG_5960

IMG_5961

IMG_5963

IMG_5965

IMG_5966

IMG_5968

IMG_5969

IMG_5971

IMG_5972

IMG_5973

IMG_5974

 

Pas de grand bla bla, les images parlent d'elles - même, il suffit de quelques tampons et d'encre de plusieurs couleurs qui sera aplliquée à l'éponge.

Pour les ailes des insectes, j'ai utilisé du gel pailleté.

Bonne journée à toutes, à tout vite, bisous, bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour ton travail avec les encres bisous
M
bravo Mamouzette elles sont superbe j'aime beaucoup le travail a l'encre. bonne soirée bisous
L
nonnnnnnnnn mamouzette ça va ensemble, comme ils disent "le packaging" connait pas l'orthographe loolllllllllllll<br /> <br /> <br /> <br /> new pourquoi tu veux passer la brosse sur les jolies cartes de mamouzette? ça va pas la tete?? LOLLL
I
Elles sont très belles toutes les 2 , moi aussi j'adore ces fonds <br /> <br /> Si j'ai bien compris une pour Lobera , une pour Cloclo , et les autres.............ils se brossent , lol<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> News
Q
Encore deux très belles réussites Mamouzette, j'adore tes cartes et les couleurs<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Publicité