Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 918
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
13 septembre 2016

Défi n°453 du jeudi 8 septembre 2016

Bonjour à toutes et tous,

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°453. Mais qui saura le relever ?

453 carte toute blanche

 

 

 

IMG_7155

 

Un pur bonheur que de jouer avec de la neige alors qu'il fait 32° dehors !!!!

 

IMG_7156

Toutes les découpes sont en carton plume...

 

IMG_7157

Le papier du fond est embossé à froid... déco demi perle blanc nacré,

j'espère que mon bonhomme de neige ne va pas fondre !!! lol

 

IMG_7158

 

Belle après midi à toutes, à tout vite, bisous, bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors la Mamouzette je suis resté béa devant ta carte elle est sublime j'adore ce blanc. tes découpes sont superbes. bonne nuit bisous
T
Elle est magnifique, j'aime beaucoup les cartes monochromes et le rendu avec le papier plume est tout simplement superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous
C
quelle carte magnifique !!!! bravo et merci de ton passage chez moi. Bises
L
Ces découpes sont superbes Bravo pour cette carte !<br /> <br /> xx Cath
C
elle est sublime j'adore bravo ma belle bisous du soir tu vois je t'ai retrouvé mdr
Publicité