Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 912
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
11 septembre 2016

Carte d'anniversaire

IMG_5854

Joyeux anniversaire Newscrappeuse,

plein de gros bisous,

une magnifique journée,

et que tous tes voeux se réalisent.

 

IMG_5855

News comme nous l'appellont le plus souvent, est une grande fan de 2 CV comme moi.

 

IMG_5856

Je lui ai donc fabriqué une carte vintage avec des découpes et des tampons !!!

 

IMG_5857

Le fond brusho se prête bien à cet exercice...

 

IMG_5858

comme il y a déjà de la couleur, il suffit de rajouter du blanc et du noir pour équilibrer.

 

IMG_5859

Mes découpes sont en carton plume tamponné ...

 

IMG_5860

J'ai collé le tout sur un fond noir, puis sur une carte double blanche, mais pour une fois le pli est en haut.

IMG_5861

Bonne journée à toutes, à tout vite, bisous, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment superbe j'adore la découpe de la 2cv . je te souhaite une bonne nuit bisous
M
Oups je n'ai répondu à personne sur ce post, j'en suis désolée,<br /> <br /> un grand merci à vous toutes pour vos messages<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
T
oh ! superbe la carte avec la deudeuch !!!! ça m'aurait étonné que tu n'en n'aies pas lollll<br /> <br /> Gros bisous
L
bravo pour cette belle carte, j'espere que le facteur de new n'aime pas les 2cv.......lollll
L
hommage à la 2 CV ..nous en avons eu une increvable ....et tellement économique ... maintenant ça vaut un prix d'or !!!.<br /> <br /> belle réussite pour ton amie ... je t'embrasse LIANOU
Publicité