Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 919
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
31 août 2016

Carte anniversaire avec fond brusho

IMG_5868

 

Une carte d'anniversaire en toute simplicité, mais que j'aime beaucoup.

 

IMG_5870

Le fond étant si coloré et joli, pas besoin de rajouter grand chose.

 

IMG_5874

Une découpe que j'ai fait une fois en blanc une fois en rouge,

collée l'une sur l'autre avec la colle de précision de chez stampin up.

 

IMG_5875

Le message, que j'ai juste collé dans le sens inverse.

Quelques perles de pluie qui apporte une supplémentaire de lumière.

Un fond rouge, et le tout collé sur une double carte blanche.

La carte a bien plu à sa destinataire, même si j'avais la mauvaise date !!!!

Je ferai mieux l'année prochaine, je vais reprendre tout mon agenda !!!

 

IMG_5876

 

Belle journée à toutes, bisous, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique merci pour tes explications bisous
L
Jolie utilisation de ce fond aux Brushos !!<br /> <br /> xx Cath
T
Très belle carte, j'aime beaucoup la couleur du fond<br /> <br /> bisous
M
c'est tres joli mamouzette bisous
L
cette carte est une pure merveille et pas trop verte non non, c'est bien d'avoir plusieurs dates d'annif hein mamouzette lollllllllll bisous
Publicité