Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 914
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
22 août 2016

Carte tambour à broder

Le forum la Ballade des petits papier nous a proposé au mois de juin comme petite classe de l'été

la réalisation d'une carte tambour, comme très souvent je me suis inscrite et j'ai réalisé avec beaucoup de plaisir

cette carte.

 

IMG_5264

IMG_5265

IMG_5266

IMG_5267

IMG_5268

IMG_5269

IMG_5271

IMG_5273

IMG_5274

IMG_5275

 

Pour bien débuter cette nouvelle semaine je vous offre ce bouquet,

très belle journée à toutes, à tout vite, bisous, bisous.

 

Pour celles qui ont le magazine Idées magazine Créa cartes et scrap n° 5

il y a toutes les explications à partir de la page 31.

Pour ma part j'ai remplacé le carton par du carton plume, il passe très bien à la big shot.

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres belle carte bravo
L
Bravo Très joli !<br /> <br /> xx Cath
T
Très jolie ta carte, c'est original en forme de tambour à broder<br /> <br /> Bisous bisous
S
C est original elle est magnifique ta carte. Bravo. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
I
Voilà une création originale et bien réussie <br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Publicité