Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 914
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
17 août 2016

INCHIES 2016 - semaine 33

JEU DES INCHIES 2016

52 semaines, 208 Inchies

Vous êtes prêtes pour cette 33ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

"RELIEF" 

INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

 

IMG_5890

 

Nouveau produit dans mon atelier, cela faisait très longtemps que je ne l'avais plus utilisé !!!

Dans le temps les enfants adoraient peindre avec, cela s'utilise avec un pinceau, tu dessine tout ce que tu veux, puis tu mets de la couleur sur ta feuille, quand tout est bien sec, avec ton doigt tu frottes et la gomme du produit s'enlève laissant apparaître le dessin, les enfants trouvent cela magique !!!

 

 

 

IMG_5886

Mes inchies cette semaine sont à nouveau découpé dans du carton plume,

puis j'ai recouvert une partie de gomme, laissé sécher,

puis j'ai encré la partie restante avec de l'encre stampin up bleu nuit.

Bien laisser sécher et retirer la gomme.

 

IMG_5888

J'ai ensuite passé à l'encre tango mandarine, je trouve que ces 2 couleurs vont super bien ensemble.

 

IMG_5895

Quand tout était bien sec avec ma peinture 3 D j'ai dessiné des fleurs en contrastant les couleurs,

le coeur est couleur or, ainsi que les petits points extérieurs.

 

IMG_5897

J'ai ensuite marqué la diagonale avec du gel pailleté.

 

IMG_5900

En sèchant j'ai trouvé que l'orange n'était pas assez marqué, j'ai donc remis une couche au pinceau

 

IMG_5901

 

Le bleu marine me paraissant bien terne, j'ai passé dessus de la colle de précision stampin up

 

IMG_5902

Et voilà mes inchies, soit dans un sens, soit dans l'autre, je déciderai au montage, selon ce qui va se trouver à côté.

 

Bonne journée à toutes, à tout vite, bisous, bisous.

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh mais c'est original ce produit, je ne connaissais pas ! C'est un produit SU ?<br /> <br /> Ca te fait des inchies superbes. Tu as juste utilisé de la gomme du côté orange ?
L
Très jolis!<br /> <br /> Tu les as bien réussis! Bises
M
bravo Mamouzette tes inchies sont superbes. bonne soirée bisous
C
ils sont bien beaux tes inchies, connais pas du tout ce produit - bisous du soir
N
Quelle imagination tu as, bravo pour ces inchies très réussies<br /> <br /> Bisous Pierrette
Publicité