Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 919
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
5 août 2016

CONCOURS DE L'ETE 2016 - Défi n°5

CONCOURS DE L’ETE 2016 (le blog)

Du 7 juillet au 31 août 2016 (minuit)

Nous arrivons dans la 5ème semaine du concours de l'été.
 

défi 5

Défi n°5 (du 4 au 10 août 2016)

Pour ce 5ème défi, je vous propose de créer une carte qui devra obligatoirement comporter un trou rond d'environ 7 cm de diamètre.

 

Défi n°5 - Muckensturm Martine - Mamouzette (1)

J'ai commencé par faire des fonds à l'encre,

le premier en jaune et bleu et un juste en bleu.

Dans le premier j'ai découpé mon rond, puis percé des trous pour faire un soleil.

 

Défi n°5 - Muckensturm Martine - Mamouzette (2)

Défi n°5 - Muckensturm Martine - Mamouzette (4)

Du fil à broder et quelques perles, et le soleil brille de 1000 feux.

 

Défi n°5 - Muckensturm Martine - Mamouzette (5)

Le 3 mats glisse sur l'eau...

 

Défi n°5 - Muckensturm Martine - Mamouzette (6)

Un carré de rhodoïd, de la mousse 3D, et quelques babioles...

 

Défi n°5 - Muckensturm Martine - Mamouzette (7)

Je colle le tout sur le fond bleu, et voilà une shaker carte !!!

 

Défi n°5 - Muckensturm Martine - Mamouzette (8)

Je colle le tout sur un fond double bleu foncé.

 

Défi n°5 - Muckensturm Martine - Mamouzette (9)

Défi n°5 - Muckensturm Martine - Mamouzette (11)

Défi n°5 - Muckensturm Martine - Mamouzette (13)

Défi n°5 - Muckensturm Martine - Mamouzette (14)

Défi n°5 - Muckensturm Martine - Mamouzette (15)

Je vérifie si la taille du trou est OK, super il y a bien 7 cm environ comme Sandrine nous a demandé !!!

 

Défi n°5 - Muckensturm Martine - Mamouzette (16)

Défi n°5 - Muckensturm Martine - Mamouzette (17)

Défi n°5 - Muckensturm Martine - Mamouzette (18)

Je vous souhaite une bonne fin de journée, bisous, bisous.

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est superbe cette carte mamouztte bravoooo
L
Originale Bravo<br /> <br /> xx Cath
M
c'est une très bonne idée de aire un soleil. c'est un belle carte vraiment original bravo. bonne soirée bisous
Y
joli++++, j'adore ta broderie avec tes perles, grand bravo ma Mamouzette
N
Très originale, joli travail ! Bise
Publicité