Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 912
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
3 août 2016

Réalisation d'atelier - carte et petit sac

Oups du retard dans mes parutions, mais on ne fait pas toujours comme on voudrait !!!!!

 

Cette fois là nous avons réalisé une jolie carte avec son petit sac

pour voir ce qu'Yvette nous proposait, c'est par ici

 

Et voici ce que j'ai réalisé. Pas de tuto ni d'explications, je respecte le travail d'Yvette.

 

IMG_5018

IMG_5019

IMG_5020

IMG_5021

IMG_5022

IMG_5023

IMG_5024

IMG_5025

IMG_5026

IMG_5027

IMG_5028

IMG_5029

Je vous souhaite une belle journée, à tout vite, bisous, bisous.

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
classe l'ensemble, j'adore+++ bravo ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> gros big big
I
Très bel atelier , vous faites des merveilles avec Yvette <br /> <br /> J'aime beaucoup l'ensemble<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Annie
M
bravo deux superbes créations. bon week-end bisous
C
tes créas son magnifique bravo bisous ma belle
Q
C'est un très beau travail, j'admire tes réalisations toujours avec autant de plaisir.. Bravo Mamouzette..<br /> <br /> Prends bien soin de toi et excellente journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Publicité