Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 919
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
16 juillet 2016

INCHIES 2016 - semaine 29

JEU DES INCHIES 2016

52 semaines, 208 Inchies

Vous êtes prêtes pour cette 29ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

"VILLE" 

INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

 

Toutes celles qui me connaisse bien, savent que je vais choisir New York !!!

mais voilà Sandrine a déjà pris l'option statue de la Liberté !!!!

 

 

 

 

Sandrine VACHON 29 ville

 

 

Je réfléchis un moment et je pense à mes tampons,

après tout il n'y a pas que la statue de la Liberté à N. Y.

 

Je choisis le Pont de Brooklyn

 

IMG_5209

Pour une fois je travaille sur un carré de 5 cm que je couperai ensuite.

 

IMG_5210

Je fais un drapeau comme image de fond, le rouge et le blanc au feutre, et le coté étoité à l'encre avec le tampon.

 

IMG_5211

Par dessus je tamponne le pont et New York et j'embosse à chaud avec de la poudre noire.

 

IMG_5212

Je vous avouerai, que je ne recommencerai pas de si tôt, car ouille ouille les doigts,

pas facile à tenir, et en plus c'est très chaud !!!!!

 

IMG_5213

 

Le résultat est plutôt sympa!!!

 

Mais cette histoire de statue de la Liberté me trotine dans la tête !!!

Je pars prendre une douche et à mon retour, euréka, j'ai trouvé !!!!

Une autre ville, et deviné avec quoi.......... la Statue de la Liberté !!!!!!!! Yessssssssssssssss trop contente.

Pour la petite histoire Bartholdi Auguste qui a créé la statue de la Liberté est né à Colmar, comme moi !!!!!

bon je suis née quelques années après lui je vous l'accorde !!!!

J'ai donc fait une 2e série d'inchies

en prenant Colmar comme ville, avec sa statue de la Liberté car oui oui nous l'avons aussi !!!

Le drapeau de Colmar étant moitié rouge et moitié vert avec une baguette étoilée jaune,

j'ai pris les couleurs pour illustrer mes inchies.

 

IMG_5214

Pour bien situer la ville j'ai mis l'écusson de l'Alsace

et pour terminer Ganza Liesel la gardienne d'oie, ma tante de Colmar m'a répété pendant toute mon enfance :

si tu ne travailles pas bien à l'école tu seras comme Ganza Liesel,

et moi qui rêvait de liberté n'espérais qu'une chose faire et devenir comme elle !!!!!! Lol

 

IMG_5215

 

 

Bon maintenant quoi choisir, je n'en ai aucune idée,

se sera donc à vous de me dire quelle série vous préférez,

merci d'avance pour votre aide.

Sandrine se serait sympa si tu me donnais aussi ton avis, bisous, bisous.

 

IMG_5218

 

Je vous souhaite une magnifique journée, à tout vite, bisous, bisous.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est vrai que les 2 sont jolis mais l'Alsace est chez nous maintenant alors je vote Français !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> News
C
bon je choisi aussi Colmar, par chauvisme suis aussi alsacienne bisettes ma belle
T
Ils sont jolis tes inchies, les miens ne sont pas encore faits. Pas facile de trouver de si petits choses pour représenter la ville.<br /> <br /> J'aime bien les deux, mais je vote pour l'Alsace, parce que c'est joli l'Alsace ;-)<br /> <br /> Pour ne pas me brûler les doigts quand j'embosse, je tiens mon inchie ou autres petites pièces avec la pincette de bricolage ou une pince à épiler. Un peu plus difficile avec la pince à épiler car moins longue que celle de bricolage mais en faisant bien attention ça va quand même.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
L
Ils sont très beaux tous les 2! <br /> <br /> Je vois que l'inspiration était là!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée
M
superbe tes inchies mais petite préférence pour la 1er bonne soirée bisous
Publicité