Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 919
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
9 juillet 2016

INCHIES 2016 - semaine 28

JEU DES INCHIES 2016

52 semaines, 208 Inchies

Vous êtes prêtes pour cette 28ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

"ALPHABET" 

INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

 

 

 

Super j'adore ce thème,

merci Sandrine !!!

 

 

IMG_5040

Pour ces inchies, j'ai découpé 4 carrés de 2.5cm x 2.5 cm dans du carton plume de 3 mm.

J'ai mis en couleur avec de l'encre rouge rouge, puis une note de tango mandarine, pour que la couleur soit plus chaude.

 

 

 

IMG_5041

2 tailles de lettres, j'ai passé au feutre pinceau or les plus grandes,

et argent les plus petites.

 

 

IMG_5042

Quelques brillants... et super c'est terminé !!!!

 

 

IMG_5043

Voici toutes les lettres que j'ai utilisées :

- grandes : T A H C

- petites : ESSUOMIRF

 

 

IMG_5044

Celles qui font des jeux avec des mots, je pense que vous avez déjà deviné !!!!

 

IMG_5046

Et celle qui me connaisse bien, ne doivent pas être étonnées !!!!!!

 

IMG_5047

IMG_5048

Mais qui pouvais je mettre à l'honneur, il n'y en a qu'un, c'est mon bébé d'amour !!!!

 

IMG_5049

Je me suis super bien amusée à réaliser ces inchies, ouf cela change de la semaine dernière !!!

Mille mercis Sandrine, tu es un ange !!!!

Belle journée à toutes, à tout vite, bisous, bisous.

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial!! Une très bonne idée! Une bises à Frimousse! :)<br /> <br /> Bises
T
Ah frimousse est camouflé dans les alphabets ! Sont supers tes inchies, les miens sont tous faits mais pas encore publiés. J'ai un peu galéré pour les faire je n'avais rien à ma disposition de si petit. Je vais essayer de publier aujourd'hui.<br /> <br /> Gros bisous
C
ET BIEN BRAVO MA BELLE cool ton idée chat frimousse je supppose ta petite chatte bisettes
M
et bien je voie que tu t'es bien amusé bravo très belle réalisation. bonne soirée bisous
Y
trop top++++++++++++++++++ j'adore+++++++++++++<br /> <br /> <br /> <br /> trés belle réalisation, ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> des caresses à ton BB et gros big biggggggggggggggggggggggggggggg
Publicité