Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 912
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
8 juillet 2016

CONCOURS DE L'ETE 2016 - Défi n°1

CONCOURS DE L’ETE 2016 (le blog)

Du 7 juillet au 31 août 2016 (minuit)

Et bien nous y sommes !
Le concours de l’été commence dès maintenant avec le 

Défi n°1 (du 7 au 13 juillet 2016)

défi 1

Pour ce premier défi, on commence doucement avec un combo de couleurs

Jaune pâle/noir/gris clair/gris foncé

Aucune autre couleur ne doit apparaître sur votre carte. 

défi n°1

Vous avez jusqu’à mercredi 13 juillet pour poster ou m’envoyer votre carte (stampenjoy@gmail.com). N'oubliez pas de bien renommer votre photo afin qu'elle soit prise en compte pour le concours (modalités et points à voir ici).

Vous pouvez publier votre création sur votre blog ou page facebook et indiquer le lien dans les commentaires afin d’avoir la chance de remporter un point de plus

2ème chance de remporter un point : Quel animal est mis à l'honneur dans le reportage "Secrets de fabrication" du numéro 34 de Passion Cartes Créatives ? Réponse à envoyer par mail à stampenjoy@gmail.com

N’oubliez pas, amusez-vous avant tout, ce n’est qu’un jeu !


A bientôt.
Sandrine VACHON

 

 

 

Première expérience avec un combo,

c'est un exercice que je n'ai jamais réalisé,

mais je me suis bien amusée !!!

 

 

Défi n°1 - Muckensturm Martine - Mamouzette (2)

Voici le début, quelques triangles, quelques carrés, des fleurs et des feuilles....

 

 

Défi n°1 - Muckensturm Martine - Mamouzette (3)

et un chat !!!!!! oui je sais, mais je n'allais pas commencer ce concours sans mon porte bonheur !!!!

 

 

Défi n°1 - Muckensturm Martine - Mamouzette (4)

 

Défi n°1 - Muckensturm Martine - Mamouzette (5)

 

Défi n°1 - Muckensturm Martine - Mamouzette (6)

Défi n°1 - Muckensturm Martine - Mamouzette (7)

Défi n°1 - Muckensturm Martine - Mamouzette (8)

Défi n°1 - Muckensturm Martine - Mamouzette (9)

Pour cette première semaine Sandrine a été très gentille,

c'était plutôt facile, un grand merci à toi.

Belle journée à toutes, à tout vite, bisous, bisous.

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo pour ce premier combo , tu as très bien marié tes couleurs et j'aime beaucoup la mise en scène de ta carte<br /> <br /> Bises<br /> <br /> News
E
Chouette version géométrique !
T
Elle est superbe ta carte toute géométrique. Tu as bien relevé ton défi.<br /> <br /> Frimousse s'accommode de toutes les situations même perdu au milieu de toutes ces formes lollll<br /> <br /> Bisous bisous
Y
ouhaou, trop classe++++++++++++++++++++++++, j'adore++++++++++++++++++<br /> <br /> <br /> <br /> un grand++++++++++++bravo ma Mamouzette, et bonne continuation pr l'été<br /> <br /> <br /> <br /> caresses à ta star, gros big biggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
L
Bonne chance !<br /> <br /> xx Cath
Publicité