Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 919
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
7 juillet 2016

Réalisation d'atelier - carte

Cette fois-ci Yvette nous a proposé de réaliser une carte

4 panneaux en étage, avec tampons petit chien, ils m'ont fait craquer !!!

Ils ont une de ces bouilles.

 

IMG_4743

Pour la carte, c'est facile, il y a 3 hauteurs....

 

IMG_4744

en premier la plus petite....

 

IMG_4745

J'adore on dirait que le chien et le perroquet font causette !!!!!

 

IMG_4746

la partie 2 et 3 sont de même taille...

 

IMG_4747

bébé chien fait la connaissance de la petite tortue, on dirait qu'ils sont aussi étonné de se rencontrer l'un que l'autre !!!

Fin de l'atelier, cela passe toujours trop vite !!!!

 

Mais comme toujours j'y reviens le lendemain !!!!

 

 

IMG_4749

Je donne de la couleur au ciel, du brillant au ballon avec le triple gloss,

et comme c'est le coup de foudre entre l'oiseau et le chien, des petits coeurs, avec une couche de gloss.

 

IMG_4753

j'ajoute de la couleur dans l'herbe et dans le ciel sur toutes les parties...

 

IMG_4754

 

Oh des petites fleurs ont poussées dans l'herbe, il a du pleuvoir pendant la nuit !!! lol....

 

IMG_4755

un autre perroquet se pose sur une branche....

 

IMG_4764

IMG_4765

des fleurs et des feuilles, c'est plus sympa....

 

IMG_4766

c'est l'été, le soleil brille de mille feux.... les petits animaux s'amusent dans le pré....

 

IMG_4767

quelques mini perle sur le tour du médaillon....

 

IMG_4768

dernier coup d'oeil....

 

IMG_4770

IMG_4771

IMG_4774

tout le monde s'amuse, je vais pouvoir les laisser, petit chien vous souhaite une belle journée !!!

 

IMG_4775

 

à tout vite, bisous, bisous.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est adorable cette carte, originale avec ses 3 niveaux, mignonne avec ses tampons que j'adore, et trop chou avec ta petite histoire. <br /> <br /> Bisous bisous
B
J ADORE TROP <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§
N
bravo pour cette adorable carte<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> Pierrette67
A
Bravo ta carte est toute mimi !!!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Annie
C
elle est trop belle ta carte et cool cette petite histoire avec ton petit chien bisous ma belle
Publicité