Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 919
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
4 juillet 2016

INCHIES 2016 - semaine 27

JEU DES INCHIES 2016

52 semaines, 208 Inchies

Vous êtes prêtes pour cette 27ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

"OISEAU" 

INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

Dur, dur ..................

J'ai une peur panique des oiseaux, alors rien que d'y penser,

mon sang se glace !!!!!!

et pourtant ils ne m'ont jamais rien fait !!!!

Je me résonne et je finis par me mettre au travail !!!

Les oiseaux ils sont soit dans le ciel, soit dans un arbre,

pour la couleur de fond des inchies, se sera 2 bleu et 2 vert...

Pour les arbres, 2 petits sapins en bois, que je colore avec des feutres,

dessus un hibou, comme c'est un oiseau de nuit, un petite lune,

bon début, voyons voir pour la suite,

2 petites maisons pour oiseaux,

2 petits oiseaux en bois, et c'est reparti

un sera jaune comme celui que j'ai vu en début de semaine,

un loriot est venu nous saluer,

comme il a gardé ses distances je l'ai admiré avec plaisir, tout jaune avec les ailes noires

et pour donner bonne mine au petit dernier, un peu de rouge,

ben oui, si déjà je suis dans les choses que je n'aime pas,

ajoutons la couleur que je déteste !!!!

et voici le résulat !!!!!!!!!

IMG_4964

IMG_4965

IMG_4972

IMG_4989

IMG_4990

 

Belle journée à toutes, à tout vite, bisous, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super beaux tes zozios ! <br /> <br /> Il va falloir que je rattrape le retard après ces trois semaines d'absence<br /> <br /> Bises<br /> <br /> News
T
Ils sont mimis tes inchies, je ne savais pas que tu avais peur des oiseaux.... Je comprends pourquoi tu aimes tant Frimousse, il monte la garde lolllllll
Y
BRAVO++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++, j'adore+++++++++++++++++++++++++++++++tu sais pourquoi,!!!!!<br /> <br /> gros big bigggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
M
tu t'en ai bien sortie pour quelqu'un qui as peur des oiseaux. bravo super beaux tes inchies. bonne soirée bisous
C
ils sont trop classe j'adore bravo ma belle bisous
Publicité