Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 919
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
18 juin 2016

INCHIES 2016 - semaine 25

JEU DES INCHIES 2016

52 semaines, 208 Inchies

Vous êtes prêtes pour cette 25ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

"CHAT"

INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

 

 

 

IMG_4648

 

Tout d'abord un grand merci à Sandrine d'avoir choisit comme mot, mon mot préféré !!!!

CHAT, enfin je vais pouvoir mettre mon Frimousse en grand !!!!

 

 

IMG_4649

 

Comme je n'avais jusqu'à présent qu'une série sur 4 inchies, j'en ai donc profité !!!

 

 

IMG_4650

 

Je suis donc partie d'un carré 5cm x 5 cm, dans une couleur qui est entre le vert et le bleu !!!

 

 

IMG_4651

 

J'ai encré les bords avec une des nouvelles encres stampin up le denim dandy, qui est un magnifique bleu jeans !!!

 

 

IMG_4652

Avec la ême couleur j'ai tamponné des empreintes de chat, puis j'ai fait briller le tout avec le pinceau à paillettes .

 

IMG_4653

 

J'ai découpé Frimousse dans du carton plume de 3 mm, et je lui ai fait un petit copain pour qu'il ne s'ennuie pas !!!

IMG_4654

J'ai ensuite découpé en 4 pour avoir mes 4 inchies, puis j'ai décoré de petits brillants.

 

IMG_4655

Frimousse étant plus précieux qu'un bijoux.....

 

IMG_4656

Et voilà c'est terminé pour cette semaine, sujet très facile vous vous en doutez !!!!!

 

IMG_4657

Je vous souhaite une très belle journée, à tout vite, bisous, bisous.

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chat alors comme elle est belle bravo bisous
L
Ils sont très beaux! Je pense que l'inspiration n'a pas été trop difficile!! <br /> <br /> Bises et bonne après midi
F
Miaou j'adore !!! Gros bisous
T
J'ai pensé à toi quand j'ai vu le mot de cette semaine. Tu as été rapide à relever le défi.<br /> <br /> Mais ohhhhh tu as coupé Frimousse en morceaux !!!!! lolll<br /> <br /> Gros bisous
M
du as mis ton Frimousse bien en valeur superbe tes inchies. bonne soirée bisous
Publicité