Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 919
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
8 juin 2016

Boite nichoir

Mon forum préféré proposait un atelier boite le mois dernier

Nérina avait trouvé l'idée ici

j'ai trouvé cela plutôt sympa, et me suis amusée à la réaliser.

 

bird_b10

 

IMG_3940

IMG_3941

IMG_3942

IMG_3943

IMG_3944

IMG_3945

IMG_3946

IMG_3947

IMG_4278

IMG_4279

IMG_4280

IMG_4281

IMG_4282

IMG_4283

IMG_4284

 

Et la voilà bien remplie, prête à partir chez papi et mami.

 

Bonne journée, à tout vite, bisous, bisous.

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo ! Très joli nichoir<br /> <br /> xx Cath
T
Trop belle ta boite nichoir, et ce qu'il y a dedans....miammmm j'aurais bien aimé être à la place de papy et mamy.<br /> <br /> Merci pour le gabarit<br /> <br /> Gros bisous
N
Trop mignonne la boîte nichoir !
M
superbe cette réalisation. d'autant plus empli de chocolat hum. je te souhaite une bonne journée bisous
Q
Superbe cette réalisation, et merci pour le schéma, contente que tes aïeux ce soient régalés, des petits plaisirs et gâteries font du bien et apparemment ça leur a plu ...<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Publicité