Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 886
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
4 juin 2016

Défi n°447 du jeudi 2 juin 2016

Bonjour à toutes et tous,

Comme tous les jeudis, voici le nouveau challenge de la semaine,

le défi n°447, mais qui saura le relever ?

447 - 3D

Cette fois, vous devez créer une carte avec un motif 3D, soit une planche 3D, soit un motif tamponné mis en 3D, soit du papier 3D, bref, du 3D...

 

 

 

 

IMG_4220

 

Le thème tombe à pic, j'utilise de suite la découpe qu'il me restait d'hier !!!!!

 

 

IMG_4221

Je vous invite à boire un thé .....

 

 

IMG_4222

 

dans une jolie vaisselle très girly !!!! que jamais je n'aurai chez moi, vous vous en doutez bien !!!!

 

 

IMG_4223

 

Montage 3D avec des petits cubes de mousse,

une première fois sur une bande cartonnée rose fushia,

puis sur la carte

 

 

IMG_4224

 

 

Pour faire l'assiette j'ai pris un napperon, mais je n'ai collé que le centre, cela permet au bord de se relever un peu,

et de donner l'impression d'une assiette , j'ai bien marqué le centre en faisant des petits points avec un feutre gel à paillettes.

 

Des couverts de luxe avec pierres précieuses !!!! le tout passé avec le feutre pinceau magique à paillettes de chez stampin up, je l'adore !!!!

 

IMG_4225

Pour la serviette de table, j'ai coupé l'angle d'une feuille de papier à motif par dessus une feuille de couleur unie, puis à nouveau à motif.

 

IMG_4226

 

Un peu de citron, et un sachet de thé, une jolie cuillère.... attention très chaud, cela fume !!!!

 

IMG_4227

 

Pour coller le couvercle de la théière j'ai pris une bande de rhodoïd que j'ai collé à l'arrière,

comme quand j'avais fait la carte boite, le couvercle est décoré avec des points de feutre comme l'assiette, et avec une demi perle rose nacrée.

 

IMG_4228

 

Belle journée à toutes, à tout vite, bisous, bisous.

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment très belle! bises et bonne journée
A
roh, c'est super charmant !!! une vraie carte "dînette" ! Bravo !
C
super ta carte bravo défi bien relevé je pense bisous du soir
N
Elle est trop belle ta carte, j'adore tes découpes, bravo<br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette
T
Merci pour le bon thé, Mamouzette !<br /> <br /> Tu continueras toujours à nous surprendre, comment tu fais pour imaginer et réaliser toutes ces belles choses ? <br /> <br /> Ta carte est sublime, bravo<br /> <br /> Gros bisous pour ta soirée
Publicité