Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 919
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
1 juin 2016

Carte anniversaire pour mon amie Isa

J'ai fait d'une pierre deux coups,

et me suis servie de l'idée de Manu du forum Histoire de cartes qu'elle nous proposait entre autre comme défi pour ce joli mois de mai.

 

J'ai de suite aimé la forme de la carte.

 

Il y a même une vidéo ici

 

Pour le reste j'ai fait à ma façon, comme d'habitude !!!

 

IMG_4212

Mon petit gribouillis au crayon sur mon petit bloc de papier....

Puis au boulot !!!!!

Je vois juste qu'il y a une petite erreur, la partie de droite est de 16.5 cm et non de 15.5 cm

avec toutes mes excuses !!!

 

 

IMG_3870

La base est un papier cartonné 270 g , couleur caramel,  de 30.5 cm x 15 cm.

 

 

IMG_3871

 

Marquer un pli à 7 cm, puis un autre à la même distance soit à 14 cm.

 

IMG_3872

Le premier pli est en montagne et le deuxième en vallée.

 

IMG_3873

 

Couper ensuite 3 rectangle de papier fin, couleur marron,

2 fois 6 cm x 14 cm pour les petites parties de gauche, et une fois 15.5 cm x 14 cm.

Coller sur le fond.

Couper ensuite le papier à motifs

2 fois 5.5 cm x 13.5 cm et une fois 15 cm x 13..5 cm, coller sur le papier marron.

 

IMG_3874

Couper ensuite une bande de papier cartonné couleur caramel de 30.5 cm x 4 cm.

La marquer dans le sens inverse de la carte, soit la grande partie à gauche, et les 2 parties de 7 cm en partant de droite.

 

IMG_3875

 

Le vélo j'ai découpé le cadre dans du papier brillant à paillettes bleu, et les roues dans du carton plume.

 

IMG_3876

Nounours attend sagement devant la porte avec ses cadeaux !!!!

 

IMG_3877

 

Frimousse apris place sur le rebord de la fenêtre avec son cadeau....

 

IMG_3878

Comme l'attente est longue, il va faire un tour au jardin de temps en temps...

 

IMG_3879

IMG_3880

Pas de fête d'anniversaire sans ballons....

 

IMG_3881

IMG_3882

IMG_3883

IMG_3884

IMG_3885

IMG_3886

La carte repliée, c'est génial on ne devine pas ce qu'il y a à l'intérieur....

 

IMG_3887

IMG_3888

IMG_3889

Tout le monde est là, la fête peut commencer !!!!

 

IMG_3890

IMG_3892

IMG_3893

J'espère que tu auras passé une bonne journée d'anniversaire Isa.

 

IMG_3894

 

Bonne journée à toutes, à tout vite, bisous, bisous.

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ohhh trop belle ta carte, je l'adore. <br /> <br /> Merci pour lien, la Hexe fait des créations magnifiques, j'ai épluché une bonne partie de ses vidéos ;-) Jolie sorcière, elle a des doigts magiques comme toi lolll :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
S
Super ta carte Mamouzette ! mais quel travail ! Il est vrai que lorsque l'on aime, on ne compte pas.<br /> <br /> Bon week end et bisous.
M
elle est vraiment superbe je l'adore. je te souhaite un bon après midi bisous
C
elle est bien belle ta carte et cool ta petite mise en scène cela me fait penser que j'ai pas encore publier mes deux fait semaine dernière, vu sur le blog de de marie meyer super bisous
Z
super cette carte,j'adore,bravo,il y a un tuto stp,j'aimerais bien la faire,bisous
Publicité