Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 912
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
30 mai 2016

INCHIES 2016 - semaine 22

JEU DES INCHIES 2016

52 semaines, 208 Inchies

Vous êtes prêtes pour cette 22ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

"OR"

 INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

 

Seul le doré et le noir sont autorisés (aucune autre couleur).

IMG_4196

 

Pour moi le noir est réservé à Frimousse !!!

il n'était donc pas question que je fasse un fond noir...

 

 

IMG_4197

J'ai découpé les 4 inchies dans un carton or mat,

par dessus j'ai collé un petit carré en or brillant....

 

IMG_4198

Comme toujours j'ai encré les bords, d'abord avec de l'encre or,

puis j'ai passé par dessus très rapidement avec du noir...

 

IMG_4199

en décoration, 2 fois Frimousse !!!!! se sont des boutons recouvert de feutrine noire,

j'ai coupé la petite boucle du dessous !!!!

 

IMG_4200

IMG_4209

une étoile filante en bois....

 

IMG_4201

IMG_4202

 

et un des rennes du Père Noël, notre tableau représentant toute l'année,

il fallait aussi y penser !!!!

 

IMG_4203

dans les coins une demi perle or, bien brillante !!!!

et entre des gouttes de peinture 3D !!!

et voilà c'est fini pour cette semaine.

 

IMG_4204

 

Belle journée à toutes, à tout vite, bisous, bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super beaux tes OR. Bravo. Bisous
L
Très beaux!! Bravo! Je vois qu'on a le même mais moi c'est lily et cest mon trésor !!!! <br /> <br /> Bises
M
en effet il faut de l'imagination bravo tes inchies sont superbes bonne soirée bisous
T
il sont très jolis tes inchies, et voilà Frimousse devenu chasseur d'or :-) il va peut être te rapporter une petite fortune lollll<br /> <br /> Bisous bisous et bonne journée malgré la pluie
M
bien representé notre frimousse <br /> <br /> <br /> <br /> c'est tres joli mamouzette
Publicité