Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 886
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
25 mai 2016

Boite pour emballer des bonbons

Toujours pour Isa, elle est dingue de ces bonbons !!!

 

IMG_3738

Alors à chaque fois que nous nous voyons, je lui prépare une boite d'un kilo,

heureusement qu'au grand frais il y a du choix !!!

Comme j'avais emballé le bouquet dans un bel écrin,

il me fallait une jolie boite encore une fois !!!

Après réflexion, j'opte pour une boite brick de lait.

Je mesure ma boite, et me lance dans le croquis ....

IMG_3735

Super cela semble réalisable bien plus facielemetn que la première !!!!

 

IMG_3736

Je reporte le tout au crayon sur la feuille de 48 cm x 63 cm

 

IMG_3737

 

Je marque bien tous les plis en me servant de ma grande règle métallique, puis je coupe.

Bien coller le bas et le côté, et décorer !!!

 

IMG_3739

Pour la face avant et arrière couper 2 rectangles de 24 cm x 19 cm dans un joli papier à motif,

pour les côtés il vous faudra 2 rectangles de 9 cm x 24 cm

 

IMG_3740

 

Dans des chutes de papier d'emballage couper des tagliatelle de papier pour pouvoir caler la boite de bonbons avec.

 

IMG_3741

Avec une perforatrice d'angle décorer les 4 coins, puis perforer 2 trous pour pouvoir passer un joli ruban.

 

IMG_3742

IMG_3743

IMG_3744

IMG_3745

IMG_3746

IMG_3748

IMG_3749

Pour cette boite j'ai choisi la sobriété, car les 2 autres étaient bien assez sophistiquées à mon goût.

Je vous souhaite une belle journée, à tout vite pour la dernière boite, bisous, bisous.

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo ! belle idée pour offrir des bonbons et je retiens les tagliatelles de papier, c'est de la couleur et en plus c'est utile.<br /> <br /> Merci Mamouzeette.
N
ta boîte est magnifique avec une déco très sobre et élégante, bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous et belle après-midi Pierrette
A
Pour ma part c'est mon mari qui adore les bonbons je lui en ferai une en cachette un jour je garde les croquis !! Elle est sobre et bien belle !!!<br /> <br /> Bisous Mamouzette<br /> <br /> Annie
Y
hum, les bonbons j'adore+++++<br /> <br /> <br /> <br /> et ta boite, alors là, encore une trés belle idée, superbes couleurs, <br /> <br /> <br /> <br /> félicitations ma Mamouzette<br /> <br /> gros big big
T
Cela me console je n'osai pas dire que j'aimais ce genre de bonbons à mon age . Je passe de très bon moment à les partager avec mes petits enfants , mais tant pis c'est dit . J'aime beaucoup ta boite je retiens l 'idée .<br /> <br /> Bisesssssssss<br /> <br /> minie28
Publicité