Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 907
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
9 mai 2016

Un p'tit jeu sur le blog de Stéphanie

Vous ne connaissez pas le blog de Stéphanie ,

c'est l'occasion d'aller y faire un tour et de vous inscrire .

Voici son message :

Il y aura 2 gangnantes dans ce jeu.

La première étant celle qui postera le 500 ème commentaire. Il y en a actuellement 476.

Et la deuxième sera la 20 ème inscription à ma newsletter. Je suis à 14 inscrites.

 

 

 

Stéphanie j'espère qu'il y aura plein de monde qui passera te voir,

ton blog est une vrai merveille, et tu mérites d'avoir plein de visiteurs.

 

En plus Stéphanie est une personne super géniale,

alors vite, vite c'est par ici

 

414

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup d'avoir partagé l'information et merci mamouzette pour le coup de pouce. Tu es adorables.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizouilles
A
Joli partage c'est sympa !!! Je viens de m'inscrire !! Bisous très mouillés !!!<br /> <br /> Annie
L
je viens de m'inscrire bisous
Publicité