Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 914
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
7 mai 2016

INCHIES 2016 - semaine 19

JEU DES INCHIES 2016

52 semaines, 208 Inchies

Vous êtes prêtes pour cette 19ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

"ENFANCE"

Le thème est assez vaste cette fois, mais il doit être en rapport avec votre enfance.

 INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

IMG_3818

 

Mon enfance, sacré sujet !!!!

Les premiers souvenirs heureux qui me viennent en tête, je pense de suite à mon grand père !!!

 

IMG_3819

Nous en avons passé des heures ensemble...

mais que des heures de bonheur !!!

c'était le meilleur des grand-papa qu'on puisse rêver.

 

 

IMG_3824

Mais je vais commencer à vous parler de Monsieur hibou,

qui tous les soirs était là à nous regarder avec ses grands yeux, et nous faire sauter dans le lit

quand d'un coup il faisait hou, hou... parties de fou rire, mais parties de frousse aussi !!!

 

IMG_3828

 

Le meilleur jeu avec notre grand père était les engrenages d'une vieille horologe qu'il nous avait donné,

nous jouions aux toupies pendant des heures, puis on essayait de la remonter,

sans jamais y arriver, mais à chaque visite on recommençait encore et encore.

 

IMG_3830

Mon grand père avait aussi un verger, il y poussait les meilleures pommes que je n'ai jamais mangé,

il y en avait plein de différentes, et nous nous régalions à les croquer pendant toute la journée !!!

j'en salive encore rien que d'y penser !!!!

 

IMG_3832

 

Debout au aurore, vers 3-4 heure du matin, nous partions pour aller voir les animaux dans la forêt,

les plus belles ballades, nous adorions partir avec mon grand père malgré l'heure matinale et les kilomètres à faire à pieds.

 

IMG_3842

 

Pour la couleur, du bleu et du violet,

depuis toujours je n'ai aimé que ces couleurs là,

alors il y aura 2 inchies bleu et 2 inchies violet.

 

IMG_3843

 

Comme toujours j'ai encré les bords, j'ai utilisé bleu nuit et prune parfaite.

 

IMG_3844

Les petits éléments sont collés avec la mousse 3D.

 

IMG_3845

Je crois que ce soir je vais regarder si Monsieur hibou est là !!!

Je vais peut être croquer une pomme, même si elles n'ont plus le même bon gout !!!

Pour les animaux pas de soucis, la forêt n'est pas loin,

et pour les engrenages, je vais bien me trouver une horloge qui voudra bien que je lui ouvre le ventre !!!! lol

 

Semaine, souvenirs, souvenirs, je ne m'attendais pas du tout à ce genre de thème, mais j'ai adoré !!!

merci Sandrine.

 

J'espère que mes inchies vous auront plus, bonne journée, à tout vite, bisous, bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique, tes souvenirs comme tes inchies; bises
I
Je viens de voir les inchies de Cloclo , je vois maintenant les tiens et m'aperçois que vous avez gardé de beaux souvenirs racontés,comme je l'ai mis en commentaires à Cloclo ,sur "4 bouts de papier". C'est génial !<br /> <br /> Bisous , bonne nuit <br /> <br /> Annie
L
Un très belle histoire et de merveilleux souvenirs! Quand à tes inchies ils sont superbes! Bravo j'aime beaucoup<br /> <br /> Bises et bonne fin de week end
T
Tu nous as raconté une magnifique enfance par l'intermédiaire de tes inchies. Je n'ai pas eu la chance d'avoir des grands-parents, j'étais très jeune quand ils sont partis et je n'en n'ai qu'un vague souvenir. Je sais juste que j'étais la chouchoute de mon grand-père maternel et que je courais vite vers lui quand je me faisais gronder, mais ce sont mes parents qui me l'ont raconté. Je vais avoir du mal à mettre mon enfance dans 4 carrés aussi minuscules ! lollll<br /> <br /> Gros bisous pour ton dimanche
L
Jolies histoires liées à ces inchies Bon dimanche<br /> <br /> xx Cath
Publicité