Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 912
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
2 mai 2016

Carte pour le défi du mois d'avril

Voici la carte que j'ai réalisée pour le défi avec sketch, du mois d'avril

pour le forum La ballade des petits papiers

 

IMG_3043

A la place de l'image centrale j'ai réalisé un petit pergamano

que j'ai réussi à coller sans faire de tâches !!!

J'ai suivi vos précieux conseils à la lettre, merci encore.

 

IMG_3042

Je vous souahite une très belle journée, à tout vite, bisous, bisous.

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est sublime magnifique choix de papier et tout et tout bravo bisous
I
Très jolie carte , et un grand bravo pour cette image en perga très printanière<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
T
Magnifique, bravo Mamou pour cette nouvelle jolie carte
S
J'adore et avec le pergamano, quel chic ! Bravo Mamouzette !<br /> <br /> Bisous
L
Très joli ! Bravo<br /> <br /> xx Cath
Publicité