Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 919
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
30 avril 2016

INCHIES 2016 - semaine 18

JEU DES INCHIES 2016

52 semaines, 208 Inchies

Vous êtes prêtes pour cette 18ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

"JAUNE"

Tout doit être jaune

 INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

IMG_3654

4 petits carrés de 2.5 cm x 2.5 cm, les bords encrés avec cari moulu.

 

IMG_3655

 

Sur 2 inchies j'ai collé un gros bouton en carton plume (voir ici comment je les ai fabriqué)

j'ai ensuite découpé des minis chats avec des dies en 2 tons de jaune que j'ai superposé avec de la mousse 3D

 

IMG_3657

1 étoile et un chat en bois, j'aime beaucoup ces petits sujets en bois.

 

IMG_3659

Pour terminer quelques demi perles en jaune nacré, 6 sont rondes et 2 en forme de coeur.

 

IMG_3660

Voici pour cette semaine, des inchies tout en jaune !!!

bon je vous l'accorde, il y a quelques taches bleu sur l'étoile et un peu d'orange sur le chat !!!

mais je ne recommencerai pas, ni la force ni l'envie...

 

 

IMG_3660-1

 

Voici ce que cela aurait pu donner !!! j'ai corrigé avec photofiltre, juste pour le fun !!!!

 

IMG_3662

L'autre jour, je ne me souviens plus qui avait demandé comment je rangeais mes inchies,

alors voici les photos, c'est une jolie boite qui a fait un grand voyage de 1000 kms pour venir jusque chez moi.

Avec un peu de chance je devrais avoir assez de place pour tout  y ranger !!!

 

IMG_3664

Belle journée à toutes, à tout vite, bisous, bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hihihi, Frimousse est passé chez le coiffeur pour faire une couleur ! bravo pour ces nouveaux inchies jaunes. J'espère qu'il n'y aura pas un jour le mot frisé, sinon on va retrouver Frimousse avec une permanente mdrrrrr
A
Très joli et bien jaune. Je suis toujours en vadrouille jusqu'à demain. Bisous<br /> <br /> Annie
F
très mignon ! ne t'inquiètes pas moi aussi y a du orange, l'essentiel c'est le plaisir qu'on prend. Gros bisous
M
c'est superbe mamouzette<br /> <br /> <br /> <br /> en jaune c'est tres joli bravoooo<br /> <br /> <br /> <br /> et toujours des ti chats
Y
tu es gentille, pas la grande forme ma peluche, mais bon à son âge!!!!!!<br /> <br /> il attend le soleil+++<br /> <br /> gros big big
Publicité