Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 886
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
23 avril 2016

INCHIES 2016 - semaine 17

JEU DES INCHIES 2016

52 semaines, 208 Inchies

Vous êtes prêtes pour cette 17ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

"ETOILE"

 INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

 

 

Pour celles qui me connaissent,

inutile de vous dire que j'ai adoré ce mot !!!!

et je pense que toutes vous avez deviné la couleur que je vais utiliser !!!!

 

 

IMG_3480

Découper 4 inchies de 2.5 cm x 2.5 cm, encrer les bords en bleu nuit

 

 

IMG_3481

Couper 4 petits carrés de 1.9 cm x 1.9 cm, encrer les bords en bleu nuit

 

 

IMG_3482

 

Comme mon papier à 2 côtés différents je vais en profiter

je garde 2 inchies en foncé, et 2 en clair

coller dessus les petits carrés,

2 en losanges et 2 droit

 

 

 

IMG_3483

 

Décorer avec des étoiles !!!!

 

 

IMG_3484

2 étoiles filantes en bois

 

IMG_3485

 

le reste se sont des strass que j'ai collé avec du gel silicone.

 

IMG_3486

j'ai mélangé 3 bleu différents

 

IMG_3487

IMG_3488

Un rayon de soleil furtif a éclairé un instant mes inchies, je les ai trouvés très jolis

j'espère que vous aussi !!!

 

IMG_3489

 

Bonne journée, à tout vite, bisous, bisous.

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tes inchies sont superbes, quel beau ciel bleu tout étoilé chez toi.<br /> <br /> Bisous, bisous
L
Ils sont encore très très beaux tes inchies !! Bravo<br /> <br /> Bises
M
Bravo, c'est superbe.
N
Magnifiques ! j'adore<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
M
superbe mamouzette tres joli ses tons bleus bravoooo
Publicité