Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 918
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
20 avril 2016

Cartes condoléances

Voici une autre carte de condoléances

 

IMG_3439

 

Pour commencer j'ai découpé un papillon dans du papier calque irisé,

pour fabriquer les fleurs il vous faudra 4 fleurs crème, 4 noires et 4 grises, 4 attaches Parisienne violette.

Percer les fleurs au milieu et prendre une de chaque couleur, fixer le tout avec l'attache.

 

IMG_3440

Découper 3 ronds, le grand en noir, le milieu en papier fleuri, et le petit du dessus en gris.

 

IMG_3441

Faire 2 carrés de 14 cm x 14 cm, 1 fleuri et 1 en crème,

découper avec la branche, la partie la plus fera 7 cm et l'autre 2 cm,

garder les petites feuilles.

 

IMG_3443

Le fond de carte 15 cm x 15 cm est gris

 

IMG_3444

 

Commencer par coller les découpes fleuries et crèmes

 

IMG_3448

 

Monter les cercles avec de la mousse 3D, coller dessus le papillon,

l'enrouler avec du fil métallique très fin 2 tons de violet

pour être coordonné au coeur des fleurs

ajouter quelques petites feuilles.

 

IMG_3449

Fixer les fleurs, celles avec le milieu noir, sur le fond blanc fleuri

 

IMG_3450

 

Celles avec le coeur crème sur le fond gris.

 

IMG_3446

 

Ecrire une pensée, toujours à la main pour moi avec un feutre gel blanc.

 

IMG_3447

 

Bonne journée à toutes, à tout vite, bisous, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un grand bravo Mamouzette ! <br /> <br /> J'aurais envie de te "piquer" le sketch de ta carte scrappée , c'est très chouette <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ANnie
M
ta carte est magnifique mamouzette
L
très belle carte beaucoup de détails dans le découpage couleurs sobres très élégant.<br /> <br /> respect pour le ou la destinataire .<br /> <br /> bonne journée je t'embrasse
S
Très belle carte et j'aime bien le symbole du papillon (pour moi il s'envole et rejoint......)<br /> <br /> Tu m'étonnes toujours quand tu DONNES les explications.<br /> <br /> Merci merci Mamouzette.<br /> <br /> Bisous.
T
Superbe carte et de circonstance.<br /> <br /> Ta découpe de feuille est superbe il faut que je passe à faire l 'achat de cette matrice <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> minie28
Publicité