Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 919
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
15 avril 2016

Réalisation de l'atelier de mardi dernier, une carte à tirette

Cette semaine, Yvette nous proposait de réaliser une carte à tirette,

j'ai vraiment beaucoup aimé réaliser cette carte,

en plus nous avons passé un super bon moment toutes ensemble,

c'est vraiment magique nos ateliers.

J'ai trouvé ma carte si jolie que je l'ai envoyée de suite,

j'espère que l'amie qui la recevra la trouvera aussi belle que moi.

 

IMG_3342

le soleil brille...

 

IMG_3343

les papillons volent....

 

IMG_3344

les feuilles poussent aux arbres....

 

IMG_3345

que demander de plus !!!!

 

IMG_3346

le printemps est là ...

 

IMG_3347

exceptionnellement je suis revenue à ma couleur préférée, le violet !!!

 

IMG_3348

mais mon amie n'aimant pas le vert...

 

IMG_3350

 

La carte fermée se présente comme ceci, la partie violette passe complètement en dessous !!!!

 

Comme toujours une fois à la maison, j'ai fait des rajouts !!!

 

IMG_3351

j'ai découpé une bande de dentelle en papier avec ma perfo de bordure...

 

IMG_3352

je trouve que c'est plus romantique comme cela !!!

 

IMG_3353

Je vous souhaite à toutes une magnifique journée ensoleillée,

si le temps n'y est pas, je vous souhaite au moins plein de soleil dans vos coeurs,

à tout vite, bisous, bisous.

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> J'adore ta carte, y aurai t'il un tuto.<br /> <br /> Je serai preneuse.<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Bizzzzz
M
tres jolie carte mamouzette bravooooo
T
Merci de ta gentillesse, pas de problèmes, je reviendrai vers toi lorsque je la ferai :-)<br /> <br /> Bisous, bisous
T
Encore une petite merveille, cette nouvelle carte est vraiment superbe ! mais je n'ai pas très bien compris comment elle peut rentrer et sortir ! faudra que j'étudie ça de plus près dès que j'aurai plus de temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros, gros bisous et bonne nuit
C
elle est trop belle bravo bisous ma douce
Publicité