Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 912
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
12 avril 2016

Carte tourbillonnante

Pour la petite classe du forum La ballade des petits papiers

nous avions une carte tourbillonnante à réaliser.

Je vous avouerai qu'elle m'a posé quelques soucis, mais j'ai fini par y arriver.

 

IMG_2989

Découper un cercle dans votre carton du dessus.

 

IMG_2990

Fixer le ruban, puis coller sur le fond de carte,

attention de ne pas mettre de colle au niveau du cercle !!!

Uniquement sur les bords extérieurs.

 

IMG_2991

 

Découper un cercle plus petits, et mettre des cubes de mousse 3D à l'arrière.

 

IMG_2992

Coller 2 pièces l'une sur l'autre,

ne faite pas comme moi avec du carton plume, car ce n'est pas assez lourd pour pouvoir correctement tourner !!!

 

IMG_2993

Insérer les 2 pièces dans la fente entre les 2 cercles.Pour la décoration j'ai choisi des chats !!!!

 

IMG_2994

Des nouveaux dies qu'il fallait essayer !!!!

 

IMG_2995

Ne sont ils pas trop mignons ?

 

IMG_3000

Bébé chat qui joue avec une souris,

 

IMG_3002

Sous l'oeil attentif de papa et maman !!!!

Super papa chat vient jouer avec bébé,

maman chat va pouvoir commencer son tricot elle a déjà préparé la pelotte de laine !!!!

 

IMG_3007

 

Bonne journée, à tout vite, bisous, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop jolie! vous parlez de coller deux pièces .. mais quelles pièces SVP, je suis curieuse de tout, j'aimerais bien tenter .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Eliane
M
Défi réussi, bravo trop mimi cette carte, bisous. Mimy
C
bravo ma belle tu as réussi ce nouveau défi bisous
M
ho c'estsuper tres joli mamouzette <br /> <br /> <br /> <br /> tout mignon tes ti chat <br /> <br /> <br /> <br /> bravooooooo
S
Oh elle est magnifique c est la première fois que j en vois une. Même si elle ta posé quelques difficultés, le résultat est superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée bisous
Publicité