Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 914
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
31 mars 2016

Défi n°438 du jeudi 31 mars 2016

Bonjour à toutes et tous,

Comme tous les jeudis, voici le nouveau challenge de la semaine,

le défi n°438, mais qui saura le relever ?

438 BOKEH

 

J'adore cette tchnique, je l'utilise souvent,

j'ai fait un effort et j'ai choisi des couleurs que j'utilise plus rarement !!!

IMG_3021

 

Pour celles qui ne connaissent pas le bokeh je vous ai préparé une petite leçon en photos que je vous mettrais dans les prochains jours, bonne fin de journée, à tout vite, bisous, bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est super belle ta carte en Bokeh, et avec le vélo ça rend super bien. J'ai beaucoup aimé tes découpes vélo et aussi le petit arbre. Ce sont des dies de quelle marque ? <br /> <br /> J'avais aussi envie de participer mais je n'y arriverai pas, le temps va me manquer.<br /> <br /> Je pense avoir rattrapé tout mon retard<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie de gros gros bisous savoyards
L
Ohhhh bien jolie carte!! J'aime beaucoup! <br /> <br /> Bises et bonne journée
L
Bravo jolie carte<br /> <br /> xx Cath
A
Merci pour ta proposition comme toujours tu as un coeur énorme. Mais quand tu auras le temps les couleurs tu fais en blanc puis je les teins. Mais tu sais rien ne presse avec ton emploi du temps surbooké..Gros bisous Mamouzette.<br /> <br /> Annie
A
Mamouzette c'est une die ton vélo , il est magnifique !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Publicité