Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 919
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
26 mars 2016

Défi n°437 du jeudi 24 mars 2016

Bonjour à toutes et tous,

Comme tous les jeudis, voici le nouveau challenge de la semaine,

le défi n°437, mais qui saura le relever ?

437 CADRE

 

 

 

IMG_2968

Et voilà pour moi, un cadre simple, mais je reviendrai sur cette carte la semaine prochaine

avec toutes les explications,

et surtout une surprise à l'intérieur !!!!

 

Bonne journée, à tout vite, bisous, bisous.

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C et S mais bien belle bravo bisous
Q
Sublime ta carte avec des couleurs douces !!!<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
N
très belle ta carte, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et Joyeuses Pâques Pierrette
M
tres jolie carte mamouzette bravooo
L
j'adore les papillons attendons la surprise et toujours de jolies couleurs .....<br /> <br /> <br /> <br /> je t'embrasse ....bon week-end de Paques
Publicité