Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 918
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
19 mars 2016

INCHIES 2016 - semaine 12

JEU DES INCHIES 2016

52 semaines, 208 Inchies

Vous êtes prêtes pour cette 12ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine

"FRAISE"

 INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

 

 

 

Dur, dur, dur !!!! rien pour me plaire,

je déteste la couleur rouge,

et les fraises ne sont pas mon fruit préféré !!!!

 

Après avoir passé la nuit à y réfléchir,

voici ce que j'ai réalisé

tout compte fait, c'est plutôt pas mal !!!!

 

 

IMG_2886

 

En fouillant dans mon stock de papier, j'ai retrouvé un ancien papier de chez Aldi ou Lidl,

je ne sais plus, car avant j'avais les 2 magasins tout près de chez moi,

un bon début pour ce thème !!!!

 

 

IMG_2887

 

J'ai découpé mes 4 inchies, puis encré les bords avec de l'encre rouge rouge !!!!

ben voyons, je n'étais plus à cela près !!!!!

 

 

IMG_2888

 

Les fraises me font penser à de la confiture, chouette j'ai un petit pot en bois brut,

il suffit de lui donner un peu de couleur, et écrire l'étiquette , j'en profite pour changer de couleur !!!!!

j'ajoute une petite feuille en dessous pour ajouter encore une autre couleur.

 

 

IMG_2889

 

Je vais laisser 2 inchies nature, après tout, le thème c'est la fraise !!!

 

 

IMG_2890

Il suffit de bien viser, pour en avoir une presque entière !!!!

 

IMG_2891

 

Et pour terminer une infusion saveur fraise !!!!

 

IMG_2892

Je passe une couche de glossy par dessus le tout, au pinceau.

 

IMG_2893

Je vous invite à vous servir une tasse de tisane à la fraise...

accompagnée d'une belle tartine de confiture, bon appétit !!!

 

IMG_2894

 

Pfffffffffffffffffffffffffffffffff, ouf, c'est terminé, ne me parlez plus de rouge pendant quelques jours, merci !!!

 

Bon week end à toutes, à tout vite, bisous, bisous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien dis donc ils sont superbes !! Quelle imagination!! Tes fraises donnent même envie de les manger!! Bravo super réussis! Moi cette fois çi je séche!! pouuuu pas d'inspiration...........<br /> <br /> Bises
F
Et bien je les aime tes fraises ! le papier c'est Lidl j'ai le même et je n'y ai pas pensé pas plus qu'au glossy, je trouve que l'effet est super, appétissant comme sur une tarte. Ah tu as vraiment de super idées. Gros bisous
M
très joli et très appétissant. Pour info, il existe des fraises blanches, pour changer de couleur, lol. bonne soirée
M
Très jolis inchies...ça donne envie de fraise !!!
L
bonsoir mamouzette <br /> <br /> <br /> <br /> la nuit porte conseil tu as bien réfléchis et pas mal réussie moi contrairement à toi j'aime la couleur rouge ...et aussi les fraises en ce moment les fraises de Carpentras sont délicieuses parfois on les trouvent chez Grand Frais en fin de semaine ..bisss...
Publicité