Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 919
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
17 février 2016

Carte en forme de ... tablette de chocolat

Pour vous remercier de votre aide hier,

 

je vous offre un peu de chocolat !!!!

 

J'ai trouvé l'idée dans mon magazine préféré : Passion cartes créatives n° 33

c'est notre amie Sandrine Vachon qui nous la propose.

 

Bon comme toujours, je ne peux pas faire comme tout le monde,

mais je pense que cela ne vous étonne plus !!!

 

Je vous avouerai que je sui plutôt fière du résultat,

à vous de me dire ce que vous en pensez.

 

IMG_2554

Je ne sais pour vous, mais moi c'est uniquement du chocolat noir,

entre 70 et 90 %, miam, trop bon,

j'ai donc choisi un papier en conséquence,

j'ai coupé 20 (4 lignes de 5) carrés de chocolat taille 3 cm x 2.5 cm

et 20 autres de 2.5 cm x 2 cm.

Ombrer les bords avec de l'encre couleur pépite de chocolat !!! cela va de soit !!!

 

 

IMG_2558

Souvent le chocolat porte sa marque sur chaque carreau, j'ai donc créé le "Chocolat Frimousse"

il m'a même donné un coup de papatte en y laissant son emprunte !!!

Monter le tout en 3 D avec de la mousse soit en carré prédécoupé soit avec un rouleau que vous couperez à la taille voulue,

bien mettre les carreaux de chocolat alignés sur le fond de la même couleur, ne pas oublier d'encrer également les bords.

Arrive le plus difficile, manger une tablette de chocolat pour avoir du papier alu !!!

Choisir le papier d'emballage de la tablette, décorer et coller le tout sur le fond de carte !!!

 

IMG_2560

 

N'est elle pas gourmande cette jolie tablette de chocolat Frimousse !!!!

 

Servez-vous, n'hésitez pas, Frimousse est prêt à en refaire !!!!

 

Bonne journée à toutes, à tout vite, bisous, bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
magnifique +++carte, on en mangerait, oui, oui, du noir c'est trop bon avec un tit café+++, <br /> <br /> du coup j'ai achété la revue!!!!!!! car tu n'as fais trop envie+++, mais de là, à ce qu'elle soit aussi réussie que le tienne!!!!!, mais moi, ce sera un P!!!! mrd<br /> <br /> <br /> <br /> gros big big ma Mamouzette
N
elle est magnifique ta carte bravo Mamouzette<br /> <br /> géniale ton idée <br /> <br /> bisous Pierrette
T
Oh trop belle ta tablette de chocolat Frimousse, je t'en pique un carreau, miammm!!!!<br /> <br /> Je l'ai aussi repérée dans la revue, elle est dans mes projets pour... je ne sais pas quand !!!! lolllll pour le moment c'est période tricot-crochet.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous pour ta bonne nuit
C
Elle est sublime bravo 'idée de la lettr F bravo bien réussi - je l'ai fait faire semaine dernière à ma copine à l'ass comme devoir - bisous
B
I like chocolate, miam.
Publicité