Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 912
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
16 février 2016

Besoin de votre avis

Aujourd'hui je vous demanderai votre avis, en toute sincérité.

 

Il y a 2 semaines lors de notre atelier stampin up nous avons réalisé ceci

 

IMG_2508

 

Une carte et une petite boite pour offrir 2 chocolats ou une babiole au choix.

Comme toujours Yvette a tout préparé, les découpes, il n'y avait que du noir donc pas le choix,

mais pour tout le reste se sont mes préférences.

 

IMG_2510

Comme je déteste le rouge, et oui même pour les roses cela ne passe pas !!!

Par contre j'adore les roses jaunes !!!!

 

IMG_2511

 

Je trouvais très joli le jaune avec le fond bleu de la carte et le bord noir.

 

IMG_2512

Hélas ma joie a été de courte durée, car rentrée à la maison, cela a été la douche froide,

mon homme n'a pas aimé du tout, bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

Il trouve que cela ne me ressemble pas du tout, que d'habitude j'ai plus de finesse !!!!

 

IMG_2513

Moi qui adorait cette découpe, que faire ...

A vous de me le dire mes amies, je vous en remercie par avance,

très belle journée, à tout vite, bisous, bisous.

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien moi non - j'adore jaune et noir trop bien et justement ce noir fait bien ressortir ton jaune bon dimanche bisettes<br /> <br /> mdr a les homs'
G
Je ne connais pas ces produits, mais n'est il pas possible de mettre 2 couches de jaunes (ou plus) sur certains pétales pour obtenir, une rose moins monochrome en donnant en même temps plus de profondeur ?
L
moi non plus je n'aime pas le bordé noir je penserais plutôt à un dégradé irisé du jaune clair à un orangé . cela ferais moins lourd . tu nous as habituées a mieux <br /> <br /> bonne près midi avec mon amitié
T
Coucou Mamou, j'aurai aussi aimé cette rose, les bords sont un peu épais et en noir ça ressort beaucoup. J'ai vu une vidéo avec cette découpe, elle n'a pas été colorisée et je trouve que ça rend bien. https://www.youtube.com/watch?v=KIUQi-BmkQc<br /> <br /> A mon avis ce sont juste les espaces blancs qui tranchent trop entre le noir et le jaune. Tu n'arrives pas à tout remplir avec l'encre ?<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon bricolage, je vois que tu n'arrêtes pas ;-)
C
Ben moi je n'investirai pas dans ces dies, un peu trop gros à mon gout ou à utiliser sur des pièces plus importantes. Je pense que vu la grosseur des traits, j'aurai utilisé une peinture pour vitres cela aurait donné une transparence.... faire comme un vitrail.<br /> <br /> Sur la photo on voit mal le jaune utilisé, pour moi il le faudrait plus vif.<br /> <br /> Mais quand même on voit que tu t'es appliquée, ce n'est pas un manque de finesse de ta part, cela vient du modèle.<br /> <br /> Après toutes ces critiques....(désolée), je te fais de gros bisous.
Publicité