Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 886
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
13 février 2016

INCHIES 2016 - semaine 7

Voici donc le mot de la semaine

"AMOUR"

IMG_2530

Avec la Saint Valentin qui est dans 2 jours, ce mot était tout trouvé.

 INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

IMG_2529

Aïlle, aïlle, aïlle, cela va être très dur, amour = rouge d'habitude

rouge = couleur que je déteste !!!!!

cela commence mal pour moi cette semaine !!!!

 

IMG_2529-1

Comme toujours j'ai travaillé les bords à l'encre,

cette semaine j'ai passé d'abord avec du bavarois de framboise et très légèrement par dessus du fruits des bois.

J'ai aussi coloré à l'encre le bouton qui était en bois brut,

avant de passer rapidement un petit coup de pinceau avec des paillettes.

 

IMG_2529-2

Quelques mots retenus de ma leçon d'anglais !!!!!

 

IMG_2529-3

Encre fruits des bois passée au pinceau pour colorer le fond du papier

et faire ressortir un peu plus le coeur.

 

IMG_2529-4

Une petite clef plastique que j'ai colorée avec un glitter marker violet,

la couleur d'origine "argent" étant trop criarde !!!

Un mini coeur adhésif violet sur chaque inchi et voilà c'est déjà terminé pour cette semaine.

 

IMG_2531

 

Je vous souhaite à toutes un bon week end de Saint Valentin, bisous, bisous, à tout vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolis! Dis donc tu n'as pas chômé ! Moi il faut que je m'y mette!!<br /> <br /> Bises
C
bravo ma belle tu as encore super bien relevé ce défi bisous bon WE
T
Bonsoir mamouzette, <br /> <br /> Tu travailles superbement bien les couleurs, et tes inchies ont un rendu très appétissant, on croirait des desserts aux fruits rouges.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai à nouveau du retard, je vais essayer de publier mes 3 semaines demain si la lumière du jour me permet de faire des photos correctes, car celles d'aujourd'hui, par ce temps gris et triste, sont toutes ratées, avec flash ou sans flash. <br /> <br /> <br /> <br /> Passes un bon week-end et une bonne saint Valentin.<br /> <br /> Gros bisous
C
Et bien ça ne lésine pas ! Je rentre juste et découvre le thème... il me reste donc à cogiter... C'est tout mimi et en lisant la description, j'ai pensé que tu parlais de dessert....(bavarois, fruits...)<br /> <br /> Bisous, bisous
M
Magnifique, doux bisous. Mimy
Publicité