Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 914
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
10 février 2016

Défi ornaré du mois de janvier

Toujours sur mon fofo préféré Hisoitre de cartes,

Cloclo nous avait proposé un joli modèle d'ornaré,

que j'ai utilisé même 2 fois, tellement je le trouvais joli.

IMG_2311

 

J'avais également proposé ces cartes pour le défi scrap,

mais une certaine coquine qui se reconnaitra, j'en suis certaine,

l'a refusée, elle trouvait mon flocon pas assez hiver !!!

Faut croire que côté "France" et côté "Alsace" nous n'avons pas la même vision

de l'hiver !!!!

 

 

IMG_2317

 

Bonne journée à toutes, bisous, bisous, à tout vite....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont jolies tes deux cartes, j'aime beaucoup ton flocon, je trouve que c'est bien ressemblant pourtant ! ou je n'ai rien compris !!!!!
C
deux beaux ces défis bisettes ma belle - et oui La france et L'alsace mdr mdr je te comprends ma belle mdr
N
elle est très belle ta carte, je ne connais pas cette technique<br /> <br /> bisous et belle soirée Pierrette67
S
ah j'oubliais,pour la carte des chats st valentin comme pour toutes les autres d'ailleurs;l'interieur reste toujours blanc mais par contre pour la feuille de support exterieur :elle peut etre de n'importe quelle couleur:c'est koi ta couleur preferée????
S
oui bjr toi,il est tout mimi ton flocon!!!!!certaines gens ne savent pas reconnaitre le travail et l'amour que tu donnes pour la fabriquer<br /> <br /> au plaisir bisous,bisous
Publicité