Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 886
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
24 janvier 2016

Défi n°428 du jeudi 21 janvier 2016

Bonjour à toutes et tous,

Comme tous les jeudis, voici le nouveau challenge de la semaine,

le défi n°428, mais qui saura le relever ?

Cette semaine, vous devez réaliser une carte avec des lettres de Scrabble.

Sur ce lien, vous trouverez un fichier de lettres de Scrabble à imprimer pour réaliser votre carte : http://www.fuzzimo.com/wp-content/uploads/2010/09/fzm-Wooden-Scrabble-Letter-Tiles-02.jpg

 

 

 

Voici mon interprétation,

comme j'adore les défis, je me suis laissée tenter !!!

 

 

IMG_2430

 

 J'en ai profité pour tester le nouveau die qui venait d'arriver,

je la trouve très jolie cette fenêtre

et les cordes à linge me font penser aux vacances en Italie !!!!

 

 

Bon dimanche, à très vite, bisous, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très belle carte!!! J`adore comment vous avez utilisé les lettres et la fenetre avec ces belles petites fleurs,ele est super!!! bisous
C
Bien jolie cette carte, à bientôt
C
superbe ta carte bravo bisous du soir d
T
Te voilà en pleins défis !!! Elle est très chouette ta carte, la fenêtre trop belle... défi est parfaitement réussi. Tu parles de nouveau die, de quel marque est-il ? Je cherchais justement une fenêtre pour les fêtes... un peu tard maintenant mais l'info pourra toujours me servir.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous pour ta bonne soirée
B
And I think it's very funny to write in English, don't you think so?
Publicité