Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 914
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
9 janvier 2016

Jeu des inchies

Grâce à mon amie Newscrapeuse j'ai découvert un nouveau jeu,

j'ai d'abord hésité, à cause de la durée,

mais c'est trop amusant pour ne pas m'y mettre aussi,

voici les explications : directement du site Passion cartes créatives magazine

 

JEU DES INCHIES 2016

52 semaines, 208 Inchies

 

Tout au long de l’année 2016, je vous propose un nouveau défi qui sera de réaliser 4 « Inchie » par semaine. Je vous donnerai un mot qui devra vous orienter vers le thème.

Décorer un « Inchie » ne prend pas beaucoup de temps car c’est petit. Mais le défi sera de décorer, justement, ces petites surfaces et vous allez vite vous rendre compte que ce n’est pas si évident que cela. Rien ne doit dépasser !

 INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté


Tous les vendredis, je vous proposerai un mot comme par exemple : bois ou soleil, ou encore lettre.

A vous d’imaginer votre décoration à partir de ce mot.

A la fin de l’année 2016, vous aurez une collection de 208 Inchies décorés que l'on rassemblera en un tableau.

 

 

108403419

 

Après avoir découpé mes inchies, je me suis mise au boulot.

 

Pour le moment une petite boite suffit pour le rangement

 

IMG_2316

 

Ils sont de toutes les couleurs car j'ai utilisé mes chutes de papier,

j'ai horreur du gaspillage, et, la preuve cela peut toujours servir !!!!

 

Pour cette première semaine je pense avoir bien respecté le thème : bleu

 

IMG_2319

 

 

 

à bientôt pour la suite ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aller, je me suis abonnée à ta newsletter comme ça je verrai l'avancée de tes inchies...
S
coucou ca y est le mien est posté, demain je mettrai les ronds ;) merci encore pour ce jeu sympa et ce partage bises
M
Coucou Thérèse,<br /> <br /> je suis très heureuse de te retrouver sur mon blog,<br /> <br /> tu n'auras jamais manqué un article depuis le tout premier<br /> <br /> il y a plus de 10 ans,<br /> <br /> gros gros bisous, <br /> <br /> Mamouzette
T
Coucou Mamouzette,<br /> <br /> Ca a l'air amusant, ce petit jeu. Je vais voir si je trouve un peu de temps et un peu d'imagination pour participer. Tes inchies sont mignons et tu as déjà pris de l'avance loll<br /> <br /> Je suis heureuse de te relire sur ton blog.<br /> <br /> Gros bisous
M
Merci beaucoup Nicole,<br /> <br /> après le courrier cela me fait très plaisir de te lire ici aussi,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Publicité