Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 914
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
3 août 2013

Carte anniversaire en quilling, éventail

Avec l'éventail que je vous ai montré ici

j'ai réalisé une carte d'anniversaire.

 

eventailcarte1

 

Entourer l'éventail avec des petites perles.

 

eventailcarte2

 

Décorer l'armature et le coeur des fleurs avec de la poudre paillettée verte.

 

eventailcarte3

 

Coller le message : Bon anniversaire en haut.

 

eventailcarte4

 

Découper à la perforatrice des papillons dans du papier vert.

 

eventailcarte5

 

 

eventailcarte6

 

 

 

eventailcarte7

 

 

 

eventailcarte8

 

 

 

eventailcarte9

 

 

eventailcarte10

 

 

eventailcarte11

 

 

 

eventailcarte12

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Zut, une fausse manip. et mon long com. s'est envolé soudainement.... allez je recommence.... Je disais que j'étais heureuse de te découvrir dans ce nouvel espace! Je ne connaissais pas le "quilling", je suis vraiment heureuse de le découvrir grâce à toi.... Tu es déjà acclimatée à ton nouvel environnement dis? Comment va ta petite princesse? Demain, nous partons au chalet pour une semaine, au retour, j'essaierai de reprendre le chemin de mes blogs amis plus régulièrement...... Bisousssss. à bientôt...
C
Elle est vraiment belle cette carte .Biz
Publicité