Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 912
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
22 juillet 2013

Système D, encore une bonne idée

 

Hier matin en ouvrant mon ordi j'ai eu la joie de lire un message de Suze,

le voici :

 

Bonsoir Mamouzette
Mon outil à moi c'est un morceau de bois de 12 cm de longueur et 1 cm de diamettre et j'ai enfoncer une aiguille a coudre don j'ai couper le bout du chas. J'espère que mon idée pourra vous servir. Amicalement SUZE

 

J'ai de suite voulu tester, il me restait un bâtonnet de glace,

et dans mon bazar de couture j'ai trouvé une aiguille,

mon morceau de bois est de 16 cm de long avec un diamètre de 6 mm.

 

Voici ce que cela donne...

 

outil6

 

Fixer l'aiguille au milieu du bâton, j'ai utilisé le marteau, mais ce n'était pas évident,

j'avais peur de déformer l'aiguille....

 

outil7

 

Après quelques efforts, j'ai réussi,

pour couper le bout de l'aiguille,

j'ai utilisé une pince...

 

outil8

 

Ouf, c'est bien net...

vite il faut l'essayer,

très agréable à tenir, me voilà avec 3 outils à présent, génial.

 

outil9

 

 

Mille mercis Suze, c'est vraiment très gentil de partager les bonnes idées.

Belle journée, bisous, bisous à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très bonne soirée en ce mardi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Publicité