Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 919
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
30 juin 2013

Carte en quilling pour le déménagement

Et oui en voilà encore une...

Cette montgolfière sera pour mon amie Isabelle, qui adore les montgolfières,

et qui surtout a déjà eu la chance de faire un voyage avec...

 

montgolfière21

 

Une bande de papier jaune pour le soleil en bouclette,

et une autre pour le sol en vague...

Un pliage avec le peigne pour l'arbuste...

 

montgolfière22

 

montgolfière23

 

montgolfière24

 

montgolfière25

 

montgolfière26

 

montgolfière27

 

Demain sera un grand jour, nous récupérons les clefs...

et fin de semaine nous serons dans notre nouvel appartement, youpi.

J'espère avoir au plus vite à nouveau une connexion,

je reviens dès que possible.

Merci pour vos visites et vos commentaires.

Belle journée, bisous, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu es très doué dans la réalisation de ces cartes ! C'est très joli !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce mercredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
M
c'est magnifique ! as-tu pris des cours ? vraiment j'adore ... bravo<br /> <br /> bises
T
A l'heure où je t'écris tu dois déjà avoir déménagé, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée et que tu nous reviendra bientôt. Je ne suis pas non plus très présente, du monde chez moi, trop de fatigue et de gros soucis de santé de mon mari. Donc pas beaucoup de courage...<br /> <br /> Je te fais de gros bisous, à bientôt de te lire depuis ton nouveau bercail.
K
Bon emménagement Mamouzette . Bon courage et à tres vite de te re lire .<br /> <br /> Bisoussssss
K
Bon emménagement Mamouzette et au plaisir de te relire très vite . Bisesssss
Publicité