Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 886
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
2 juin 2013

M comme Mami ou Marguerite fin

Aujourd'hui j'ai terminé mon tableau, une série de photos de nuit un peu moins belles,

mais le lendemain au soleil, c'est magnifique.

 

MpourMami16

 

 

Comme je trouvais l'intérieur de la lettre un peu triste,

j'ai ajouté des sujets avec un vert plus clair,

j'aime beaucoup ce "M" bien rempli.

 

MpourMami18

 

 

MpourMami19

 

 

MpourMami20

 

 

MpourMami21

 

 

MpourMami22

 

 

MpourMami23

 

 

MpourMami27

 

Avec du soleil, cela met bien en valeur toutes les couleurs...

 

MpourMami28

 

 

MpourMami29

 

 

MpourMami30

 

 

MpourMami32

 

 

MpourMami33

 

 

MpourMami34

 

 

MpourMami35

 

 

MpourMami36

 

 

MpourMami37

 

 

MpourMami38

 

 

MpourMami39

 

 

MpourMami40

 

 

MpourMami41

 

 

MpourMami42

 

 

MpourMami43

 

 

MpourMami44

 

Frimousse est toujours là pour me donner un coup de main !!!

Il approuve l'oeuvre, je peux l'emballer et l'emporter chez Mami.

 

MpourMami45

 

Belle journée, bisous, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mamouzette!!<br /> <br /> Je decouvre le quilling et merci a vous pour vos idées que l'ont transforme moi et ma fille que du bonheur !!! Continuer ont adore , je suis une de vos fan
M
Je ne sais pas comment décorer le tour de la lettre,mon intérieur est bleu et blanc. J'aimerai que le contour sois de la couleur doré. J'aimerai aussi que vous m'expliquiez les roses.<br /> <br /> Merci de répondre au plus vite.
A
Très joli !! Comment faites vous les roses rouges en papier ? Merci et bonne continuation .
M
Bravo et merci pour ces tutoriaux très bien fait. Beaucoup d'images pas à pas qui sont bien utiles aux débutantes comme moi.<br /> <br /> Amicalement
T
Oh que c'est beau !!! Pas d'autres mots, c'est réussi !!!! Bravo Mamou
Publicité