Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 914
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
31 mai 2013

M comme Mami ou Marguerite, suite

Pour décorer la lettre "M", je prépare des roses, des feuilles, des volutes...

 

MpourMami14

 

J'ai bien rempli toute la lettre... mais ne sais pas encore sur quoi la poser,

j'hésite entre du carton et...

 

MpourMami15

 

un tableau...

 

MpourMami8

 

Je vide la lettre et essaie, ouf, la taille est bonne !!! elle ne déborde pas...

 

MpourMami9

 

Je passe à la couleur de fond, je ne voulais pas utiliser de peinture,

j'avais peur que la colle ne tienne pas dessus,

j'ai donc testé avec mes encres...

premier essai avec de l'or...

un peu trop flash à mon goût...

 

MpourMami10

 

Je passe une autre couche avec de l'encre verte....,

c'est mieux !!!

 

MpourMami11

 

Je commence la décoration... puis je file au lit, à bientôt pour la suite,

belle journée, bisous, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ton cadre va être très joli, belle-maman sera contente de recevoir son M si beau. J'ai hâte de le voir terminé
Publicité