Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 886
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
29 mai 2013

M comme Mami ou Marguerite

En ce moment je vois très souvent ma belle mère,

pour ne pas lui apporter des fleurs à chaque fois,

et surtout comme elle aime beaucoup ce que je fais en quilling,

j'ai travaillé sur son initiale. "M" comme Mami ou Marguerite,

mais qui pourrait aussi être "M" comme Mamouzette ou Martine !!!!

 

MpourMami1

 

Je commence par tracer la lettre sur une feuille pour me faire un modèle.

Je fabrique ensuite le "M" avec des bandes de papier en les pliant.

 

MpourMami2

 

Je colle bien le tout, et voici un joli "M".

 

MpourMami3

 

Je commence à remplir la lettre...

 

MpourMami4

 

 

 

MpourMami5

 

 

MpourMami6

 

Je vais remplir la lettre avec des sujets de couleur verte...

 

MpourMami7

 

Pour le moment je ne sais pas trop comment continuer,

je verrais demain, comme souvent il est tard, et je file me coucher...

Belle journée, bisous, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité