Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 914
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
27 mai 2013

Carte d'anniversaire pour Nadine ma belle soeur

Nadine est la femme de mon petit frère Yves à qui j'ai fait cette carte avec le chat,

et la maman de Jonathan qui a reçu celle-ci.

Je voulais donc changer de style, j'ai horreur du copié-collé...

Dans un de mes nombreux livres, j'ai vu qu'on pouvait faire une rose avec des coeurs découpés à la perforatrice.

Se sera mon premier achat à Sélestat, le jour où nous avons été visiter notre futur logement.

J'avais déjà une perforatrice coeur, mais que pour des petits modèles.

En plus comme elle a été beaucoup utilisé par les enfants, elle coince très souvent.

 

cartenadine1

 


Pour réaliser la rose, découper des coeurs, puis enrouler le bord supérieur avec le stylet à quilling...

Faire un pli en partant de la pointe du coeur à 1 cm environ,

puis coller 4 coeurs ensemble, cela formera le bord extérieur de la rose...

 

 

cartenadine2

 

Ajouter ensuite 3 coeurs à l'intérieur, en les décalant...

 

cartenadine3

 

Puis 2 coeurs...

 

cartenadine4

 

Et pour le centre, j'ai enroulé le dernier coeur sur lui même.

 

cartenadine5

 

Une tige, quelques feuilles et épines....

Pour le bord droit de la carte, j'ai utilisé ce qui restait après le découpage des coeurs...

j'ai aussi ajouté un découpage de coccinelles et de petites fleurs qui vont servir à décorer la carte...

 

cartenadine6

 

Des mini perles de couleur bleu clair, pour imiter la rosée...

 

cartenadine7

 

Un message de bon anniversaire, et une petite plaque à son nom...

 

cartenadine8

 

Je complète aussi les coeurs découpés...

 

cartenadine9

 

Un couple de papillons vont se poser délicatement...

 

cartenadine10

 

La carte a beaucoup plu à Nadine, et je dois dire que j'ai eu du mal à lui l'envoyer,

car toutes les personnes qui l'ont vu en vrai voulaient la garder....

 

cartenadine11

 

Bonne journée, bisous, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop beau vraiment
T
Elles est magnifique cette carte. Souhaites un bon anniversaire à Nadine de ma part, ça fait longtemps que je n'ai plus de nouvelles, je lui avait écrit il y a quelques mois de cela et le mail m'est revenu.
C
Coucou mamou,<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique! Voilà encore une super carte!<br /> <br /> De gros bisous (et bientôt je te contacte)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Céline
C
Bonjour ,j'adore la rose et merci de donner des explications ,j'ai vraiment envie de l'essayer dans faire une.A bientôt
Publicité