Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 919
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
21 mai 2013

Carte vase tressé et fleur en bouclettes

Je me suis décidée à réaliser une carte, que je mets en réserve, car les prochains temps je vais devoir me consacrer au déménagement, plutôt qu'aux loisirs.

Mais dès le mois d'août, je pourrai m'y remettre et consacrer autant d'heures que je voudrais au quilling.

cartevase1

 


Pour adoucir les bords très droits du vase,

j'ai noué un petit ruban sur le haut.

Puis je colle le tout sur la carte.

Je prépare 2 tiges pour mes fleurs...

 

cartevase2

 

En faisant du rangement je suis tombée sur cette perle, Baptiste l'a aimée de suite,

se sera le coeur d'une des fleurs...

nous adapterons la couleur des pétales en fonction...

Baptiste me prépare 2 feuilles avec le peigne...

 

cartevase3

 

Pour les feuilles il suffit de coller 2 bandes de papier de 2 verts différents ensemble,

puis de les enrouler autour des dents du peigne en montant d'un cran à chaque tour....

 

cartevase4

 

Comme j'avais des tulipes dans un vase, nous en faisons également une...

 

cartevase5

 

pour les feuilles de la première fleur, 3 bandes de papier d'un vert différents...

 

cartevase6

 

En fouillant un peu dans les réserves, nous avons découvert une perle en forme de dé...

elle fera la base de la tulipe....

 

cartevase7

 

Et voilà, un joli bouquet !!!

 

cartevase8

 

 

cartevase9

 

 

cartevase10

 

 

cartevase11

 

Bonne journée, bisous, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe !
C
Superbe !
T
Quelle superbe carte, tu fais des créations de plus en plus belles et originales, et tu es bien secondée... bravo à vous deux, bisous
Publicité