Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 886
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
9 mai 2013

Formes en quilling

Pour encourager les enfants à plier les rouleaux fait avec les bandes de papier,

j'ai préparé toute une série de formes et de couleurs différentes.

 

motif3

 

Les formes les plus simple en quilling,

un rectangle, un rond,, un carré,

un losange et un triangle.

 

motif4

 

en rose : un croissant,

en orange : une demi lune.

 

motif5

 

à gauche : une feuille

en haut à droite : un oeil

 

motif6

 

une goutte...

 

motif7

 

à gauche une autre façon de faire une feuille...

 

motif8

 

 

motif9

 

 

motif10

 

 

motif11

 

 

motif12

 

3 coeurs différents...

 

motif13

 

 

motif14

 

 

motif15

 

une flèche et une étoile...

 

motif16

 

 

motif17

 

 

motif18

 

Belle journée, bisous, bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour comment faire un paon? avec vous un modèle ? que je puisse faire je n'ai pas de patron pour le faire <br /> <br /> Merci félicitations pour ce que vous faite merci
T
Bravo Mamou, te voilà avec quelques formes d'avance, il doit falloir beaucoup de patience pour faire le quilling.<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de dimanche
C
Je suis toujours impressionnée par ton talent ,je te dis bravo!!!
Publicité