Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 886
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
5 mai 2013

Carte d'anniversaire en quilling pour Jonathan

Improvisation d'une carte d'anniversaire pour un jeune homme,

je voulais quelque chose de sobre et joli à la fois,

je partais avec l'idée du noir et blanc, sauf que le noir ce n'est pas très gai pour un anniversaire,

j'ai donc choisi du vert, qui pour moi est une couleur pleine d'espoir.

Effet miroir, pas trop mal réussi. Je vous laisse juger par vous même...

 

Jonathan1

 

 

Jonathan2

 

 

Jonathan3

 

 

Jonathan4

 

 

Jonathan5

 

 

Jonathan6

 

 

Jonathan7

 

 

Jonathan8

 

 

Jonathan9

 

Belle journée, bisous, bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très joli, ton motif effet miroir et le choix des couleurs sont parfaitement réussis et bien harmonisés. Quels papiers as-tu choisi pour les cartes ? ils sont très beaux.<br /> <br /> Gros bisous Mamou, passes un bon dimanche, le temps semble un peu mieux, espérons que ça dure
Publicité