Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 886
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
30 avril 2013

Lâcher de ballons un matin d'été ensoleillé, en quilling, pour la grande lessive

L'école maternelle que fréquentent les deux puces que je garde,

a participé à la manifestation "La grande lessive ®".

Les maîtresses de Romane et Clémence m'ont demandé d'y participer,

et c'est avec joie que j'ai dit oui.

La manifestation était ouverte aux enfants, parents, amis et nounous.

Cela s'appelle "la grande lessive®"  car les oeuvres sont accrochées avec des pinces à linge sur un fil à linge.

C'est très joli quand tout flotte au vent.

Avec Baptiste nous avons réalisé un nouveau soleil,

il garde un très bon souvenir du dernier,( voir ici),

et nous avons utilisé deux des ballons qui attendaient dans une boite (voir ici)

 

soleilquilling1

 

Nous avons utilisé des rouleaux de couleur rouge, jaune et orange.

 

soleilquilling2

 

Les 3 enfants ont participé à la fabrication des rouleaux.

Ils adorent et s'amusent en même temps.

 

soleilquilling3

 

 

soleilquilling4

 

 

soleilquilling5

 

Pour pouvoir accrocher notre oeuvre,

nous avons collé le tout sur un carton fond de ciel bleu avec quelques nuages,

au centre le soleil, car c'est un matin d'été !!!

puis les ballons qui s'envolent...

 

soleilquilling6

 

 

soleilquilling7

 

Et voilà notre oeuvre flotte au vent...

 

soleilquilling9

 

 

soleilquilling10

 

 

soleilquilling11

 

Je maintiens le fil avec le doigt pour avoir une photo nette !!!

En plus le tout est à contre jour...

 

soleilquilling12

 

 

soleilquilling13

 

L'après midi, je décroche le tableau, pour le retourner, les photos seront meilleures...

 

soleilquilling14

 

Voici un aperçu des autres oeuvres...

 

soleilquilling15

 

 Aujourd'hui mon blog fête son premier mois d'existence,

et c'est un grand bonheur pour moi de voir qu'il y a eu 700 internautes qui m'ont rendu visite.

Je vous remercie du fond du coeur pour tous vos commentaires qui me font très plaisir.

Pour fêter cela je vous ai rajouté des photos dans les albums.

Belle journée, bisous, bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une super idée d'avoir ouvert ce blog et de nous faire partager tes magnifiques créations! Moi je dis , longue vie à ton blog!<br /> <br /> Et bravo pour ce joli soleil!<br /> <br /> Bisous
T
C'est super joli tout ce que tu as fait. J'ai visité tes billets précédents, tout est magnifique, plein de couleur et riche de ta patience et de ton imagination.<br /> <br /> gros bisous, bonne journée, bravo pour le succès de ton blog.
Publicité