Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 919
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
24 avril 2013

Carte de Pâques en quilling pour mon amie Nicole

Je n'avais jamais de ma vie envoyé une carte pour Pâques,

mais je voulais faire une surprise à mon amie Nicole,

surprise très réussie, elle l'a adorée.

 

cartenicole1

 

Premier essai sur le couvercle de la boite de chocolat,

très pratique quand la colle déborde un peu.

 

cartenicole2

 

Je paufine, j'ajuste...

 

cartenicole3

 

Je suis presque satisfaite du résultat...

 

cartenicole4

 

Je me déplace pour le montrer à mon homme...

pan, boum, patatra....

mon coude a heurté le montant de la porte,

et vlan, tout se retrouve sur le sol !!!

Je ramasse le tout, et fini pour aujourd'hui, il faut dire qu'il est bien tard déjà...

 

cartenicole5

 

Le lendemain de reprends, je colle les rouleaux pour former une couronne.

 

cartenicole6

 

Comme je trouvais le lapin pas bien en place,

je fabrique un petit support pour qu'il prenne le dessus de la couronne.

 

cartenicole7

 

J'enroule entière la couronne d'un ruban,

j'ajoute les roses, j'ai changé d'avis depuis la veille et je vais les mettre par couleurs, et non mélangées.

 

cartenicole8

 

J'ajoute des feuilles...

 

cartenicole9

 

Et dépose le tout sur le carton doré que j'ai choisi comme fond pour la carte.

 

cartenicole10

 

 

cartenicole11

 

Je trouve que mes roses sont bien réussies,

je commence à faire des progrès !!!

 

cartenicole12

 

Comme il reste de la place tout autour de la couronne,

je compose de petits motifs...

 

cartenicole13

 

 

cartenicole14

 

 

cartenicole15

 

 

cartenicole16

 

 

cartenicole17

 

 

cartenicole18

 

 

cartenicole19

 

à chaque fois que je regarde la carte, je trouve encore une petite chose à ajouter...

 

cartenicole20

 

 

cartenicole21

 

 

cartenicole22

 

 

cartenicole23

 

Je prépare un joli carton pour le message, car il est impossible d'écrire sur la carte directement,

je m'amuse avec les perforatrices sur tout le tour.

 

cartenicole24

cartenicole25

 

Encore un coup d'oeil à la carte, et je me décide pour quelques perles...

 

cartenicole26

 

Je trouve que c'est plus joli, dès que le tout est bien sec, je file à la poste...

 

cartenicole27

 

et dans la foulée je vais en faire une autre, que je vous montrerais demain.

Belle journée, merci pour vos visites et commentaires, bisous, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien encore une belle decouverte,en cherchant des modeles pour faire une carte en quilling,bravo mamouzette, ta carte est magnifique,ton amie a bien de la chance,<br /> <br /> a bientot sur le forum "chaton"
C
C'est magnifique encore une fois!Tu es une artiste et ton amie ne pouvais qu'être ravie!<br /> <br /> Bisous et à très , très bientôt...
Publicité